Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour tout le monde. J'ai une smart TV android Thomson 43 (43uc6406). J'ai un problème depuis quelques jours, la tv est bloqué sur le message "Installation de la mise à jour système". J'ai laissé la tv allumée pendant 24h mais la mise à jour est bloquée et n'avance pas. Il y a un mois, android tv s'est mis à saccader sur l'interface et les applications. Mais sinon le reste fonctionnait. La télécommande ne semble plus répondre. La seule chose que je peux faire c'est débrancher la TV et quand je la rebranche le logo Thomson apparaît puis la mise à jour revient au message "Installation de la mise à jour système" et bloque. Avez vous une idée de comment régler ce problème ? Merci par avance pour vos suggestions et n'hésitez pas si vous avez besoin de précision :)
Répondre
Réponse de Alain Expert Darty, le 16/06/2021 à 10:04
Bonjour, commencez par déconnecter votre téléviseur de la box Ethernet ou fibre ou débranchez votre box, effectuez un reset secteur du TV afin de voir si le téléviseur redémarre. SI votre téléviseur fonctionne, effectuez la mise à jour du logiciel de votre téléviseur. Voici le lien avec la procédure de mise à jour ( https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-TCL---THOMSON-S-ALLUME-ET-S-ETEINT-TOUT-SEUL-SANS-ARRET/1259?p=19). Si après cela, il ne fonctionne pas vous devrez contacter le SAV. Bonne journée
Envoyer un merci ?