Notice THOMSON 43UC6406

Forum THOMSON 43UC6406

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON 43UC6406 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2022
à 22:15
Thomson 43ud6406 bloquée sur logo
Avatar thumb
aLxLN
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, ma TV Thomson est bloquée à l'allumage sur le logo Thomson, impossible d'aller plus loin (pas de logo Androïd par exemple). J'ai téléchargé le logiciel pour réinitialiser la TV que j'ai mis sur une clé USB. La TV débranchée du secteur, j'ai branché la clé USB ; puis branché la TV. J'ai appuyé longuement sur le bouton marche et la TV semblait passer en mode initialisation, mais le message "erreur" apparait. Et ainsi de suite sans arriver au démarrage d'une initialisation quelconque. Même en mode écran secondaire sur un PC avec un câble HDMI, rien ne se passe... Pouvez-vous m'aider ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vero35363453, le 22/03/2022 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème quand j'ai changé de box cela peut venir de votre box si vous en possédez une voir avec votre serveur. Cordialement, Véronique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aLxLN, le 23/03/2022 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Merci pour votre réponse. J'ai réussi à l'aide d'une clé USB de petite capacité (4GB - plus gros, ça ne fonctionnait pas) en réinstallant le logiciel dispo ici : https://drive.google.com/file/d/1Cfj1WVGEST4cmakAkNpwVEOf9ULdIW-A/view J'espère pouvoir aider les suivants !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 25/03/2022 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, regardez en utilisant ce lien si vous pouvez résoudre votre problème. Bonne journée.

https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-TCL---THOMSON-S-ALLUME-ET-S-ETEINT-TOUT-SEUL-SANS-ARRET/1259?p=19

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...