Notice THOMSON 55UC6406 4K UHD

Forum THOMSON 55UC6406 4K UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON 55UC6406 4K UHD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2022
à 09:11
La tv affiche un écran noir et une ligne blanche en haut de l'écran
Avatar thumb
seb.25153513
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis plusieurs mois, ma TV avait beaucoup de mal à démarrer. Pendant de longues minutes, elle m'affichait un écran noir avec une ligne blanche en haut, plus ou moins régulière, puis l'image apparaissait enfin. A noter que le son lui était présent depuis le début. Au fil du temps la temps pour l'allumage a augmenté quelques fois j'ai du débrancher le téléviseur puis le rebrancher attendre encore de longues minutes et enfin l'image réapparaissait. Depuis peu, j'ai le son mais pas l'image... Pour une TV qui à moins de 5 ans, je trouve ça un peu rude quand même. Quand je vois que j'ai une autre TV d'une sous-marque chinoise qui a pris que 15 ans et qui fonctionne encore sans problème c'est rageant. Une idée ? A noter que j'ai déjà changé les pile de la télécommande, déjà réinitialisé le téléviseur...

Répondre
Réponse de Avatar1pagp25114432, le 07/04/2022 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La mienne vas bien. C'est vrai qu'il faut du temps pour la démarrer, mais c'est comme ça depuis le debout et il n'y a pas l'écran noir avec la ligne blanche. Je ne sais pas ce qui c'est...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nabi26665533, le 07/04/2022 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème il y a 1 mois. Défaut de fabrication de Thomson : Led grillés, ce qui explique l'écran noir mais avec son Carte mère à remplacer si voyant ne s'allume plus. Devis à réaliser et qui peut atteindre 150 € TTC pour remplacer les Leds pour un écran de ce format.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fcpm64352526, le 08/04/2022 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Peut-être que vous devriez réinitialiser les paramètres d'usine du téléviseur ? Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...