Notice THOMSON 90 Access

Forum THOMSON 90 Access

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON 90 Access, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2013
à 22:34
Machine ne vidange pas
Avatar thumb
manopel
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de m'inscrire : manopel et souhaite une aide.
Bonjour, pas de vidange lors de la dernière mise en route. Je pense que c'estle filtre de vidange à nettoyer. N'ayant pas utilisé moi-même la machine depuis quelque temps je ne sais plus où se trouve l'accès du filtre de vidange sur le modèle Access club. Merci à celui ou celle qui pourra me donner la solution.

Répondre
Réponse de Avatar1Charp 1947, le 10/01/2013 à 00:10
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour, le filtre est en fond de cuve à droite.
il faut enlever la trappe à l'arrière du tambour ( attention à ne pas faire tomber la vis ) en le faisant glisser sur 1 cm ( petites baïonnettes )
ensuite en retournant le tambour, à travers la porte ( qui se trouve maintenant en bas ) vous devez extraire le tiroir qui protège le filtre
il faut tirer fort !!! mais en douceur donc avec un levier !!
Il y a fort à parier que c'est bloqué par la crasse et le calcaire, donc avant faire tremper le fond de la cuve avec 2 à 3 litres de vinaire blanc bien chaud
bon courage
charp1947

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0manopel, le 16/01/2013 à 22:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci à Charp 1947 pour les indications, cela m'a permis de faire la maniplation sans problème. Malheureusement cela n'a pas eu d'effet : la pompe de vidange est à changer mais cela me servira pour nettoyer le filtre de temps en temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charp 1947, le 17/01/2013 à 20:29
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir manopel, ce que tu dis sur la pompe m'étonne, car ce n'est pas vraiment une pompe,
mais plutôt une palette ( coté liquide ) entrainée par magnétisme par un moteur ( sous la cuve à l'extérieur de celle-ci )
A moins que le moteur soit cramé ?!
bon courage
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...