Notice THOMSON 90 Access

Forum THOMSON 90 Access

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON 90 Access, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2015
à 09:54
Moteur ne tourne plus?
Avatar thumb
Rdfhbf
3 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Après 1/2 h de fonctionnement tous les accessoires de la machine à laver thomson fonctionnent sauf le moteur qui ne tourne plus, que dois je vérifier? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lydie09, le 09/03/2015 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr
je ne comprend pas votre question car si le moteur ne fonctionne pas rien ne p fonctionner sur votre machine voire si elle s allume si un fusible n est pas sauter cas c le moteur qui entraine tout le reste si non direction pour l achat d une autre cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JBJ222, le 09/03/2015 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En premier vérifier les charbons moteur, bien repérer la position de ceux ci pour le remontage.
Inutile de démonter le moteur, les charbons sont accessibles assez facilement coté opposé à la poulie si je me souvient bien.
La longueur des charbons est à l'origine d'environ 1cm, s'il ne font que quelques millimètres il faut les changer.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martine18bipbipbip, le 13/03/2015 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout à fait d'accord avec l'information de JBJ222 , j'ai eu le même problème.....!! bon courage pour votre dépannage . Cordialement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...