Notice THOMSON 90 Access

Forum THOMSON 90 Access

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON 90 Access, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2012
à 02:03
Notice
Avatar thumb
vlp000
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, on vient de me donner un lave-linge Thomson accessible 90 et malheureusement sans la notice. Si jamais l'un où l'une d'entre vous pouvait la déposer sur le site cela m'aiderait beaucoup. D'avance je vous en remercie.

Répondre
Réponse de Avatar1Charp 1947, le 10/06/2012 à 21:07
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, pour cette machine pas de notice, mais une fiche bristol, que vous pouvez suspendre à coté de la machine. En fait tout est très simple, les boutons parlent d'eux-même. Attention, avant la remise en service, il faut nettoyer le tamis de la pompe de vidange. Pour cela, à l'arrière du tambour, il y a une trappe, à ouvrir, puis retourner le tambour, et à travers la porte accéder à la poignée du filtre ( plastique ), il faut tirer assez fort dessus, et la cartouche-tiroir va coulisser !! Problème : je ne sais pas comment joindre les documents JPEG , à ma réponse bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...