Notice THOMSON AC30

Forum THOMSON AC30

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON AC30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2015
à 14:14
Alarme frigo thomson ac3 sonne 10 fois par jours pourquoi ?
Avatar thumb
titigard30
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Mon écran LCD indique un d., l'alarme sonne. Je valide , je relance cela manque 3 à 6 heure puis l'alarme sonne a nouveau .
Pourquoi ????
De plus j'ai plus la notice d'utilisation ,donc si quelqu'un l'avait je serait trés content qu'il puisse me la scanner est me l'envoyer.
Merci de vos réponse

Tout d'abord il faut s'assurer que le moteur fonctionne pour ce là il faut connecter le moteur en marche forcé
Si en marche forcée le moteur tourne et fait du froid le réfrigérateur est réparable sinon a la casse.
Pour la connexion en marche forcé sur ce site je ne peut vous envoyer des photos; communiquer moi votre émail afin de vous envoyer toutes les informations utiles.
Les sondes de température sont remplaçables. Certaines sont accessibles facilement remplaçable d'autre sont moussé dans l'isolant du frigo et là c'est plus difficile un professionnel ne prendra pas le risque de changer les sondes moussées (trop de travail bricolé avec un résultat peut être incertain). Par contre en auto réparation c'est réalisable pour une très modique somme. Si vous vous sentez l’âme bricoleur je vous donnerai la démarche à suivre.
Amicalement André

Répondre
Réponse de Avatar0titigard30, le 24/12/2015 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci de la réponse
En marche forcé tous fonctionne bien, pas de problème de froid.
Alarme sonne et indique que la partie frigo en défaut : d
qu'est ce que le défaut d ????
Si c'est une sonde je veux bien avoir la démarche car je suis un bon bricoleur, car je suis technicien SAV dans l'industrie
merci André pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...