Forum THOMSON AE 30

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON AE 30, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON AE 30 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2014
à 17:17
Notice
Avatar thumb
niarkoos
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai un problème alarme au niveau de mon Réfrigérateur Congélateur. je cherche ainsi la notice. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1flep51, le 16/03/2014 à 22:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Désolé je pense que votre appareil doit être givré, je n'ai pas de notice mais pour vous aider suivez ce lien : http://www.comparer.fr/refrigerateur/thomson/ae_30_x/review/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phlau, le 09/05/2014 à 09:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

j'ai eu récemment le même problème d'alarme qui se déclenche toutes les 3/4 heures.

Après avoir ôter le cache gris, il y a un autre petit cache blanc (une vis à enlever). Apparait alors 1 circuit imprimé. Inutile de tout démonter, il suffit de prendre un couteau ou tout objet plat pour faire sauter le petit composant noir de forme ronde au fond à droite. Il suffit de faire levier en dessous et il saute très facilement.

Après, le silence. Le bonheur :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...