Notice THOMSON Australe 2

Forum THOMSON Australe 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON Australe 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2020
à 14:25
Entretien du filtre lave linge thomson australe aqua contrôle
Avatar thumb
Panne australe
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Ma machine ne démarre pas et me signale entretien filtres merci

Répondre
Réponse de Avatar1Pipiou9, le 02/06/2020 à 15:36
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour !Il n'y a à ma connaissance que deux filtres sur cette machine :- un filtre sur l'eau au niveau des électrovannes ... je serais très surpris qu'il puisse se boucher (c'est un "tamis") démontez le tuyau d'alimentation en eau et nettoyez le ; je ne pense pas que cela puisse produire une panne.Un filtre à "peluches" sur le circuit du ventilateur de séchage : c'est celui qui est situé à droite lorsque la porte de chargement est ouverte : il faut le nettoyer régulièrement, en principe après chaque cycle de séchageIl n'y a à ma connaissance pas d'autre filtres ... par acquit de conscience vidangez votre machine et ouvrez le bouchon de la pompe de vidange ... attention au risque d'inondation !! et nettoyez la !!!Je suis surpris quand vous dites "ma machine ne démarre pas !!"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...