Notice THOMSON CR380PC

Forum THOMSON CR380PC

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON CR380PC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2019
à 20:48
Alarme 5 jours sur 7
Avatar thumb
Micors
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne sais plus comment on fait pour que le réveil sonne du lundi au vendredi, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1daniel51460, le 04/05/2019 à 22:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Je peux vous transmettre le mode d'emploi sur votre messagerie personnelle.CordialementDaniel51460

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daniel51460, le 05/05/2019 à 20:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, voici pour vous, REGLAGE ALARME 1 Et 2 / MODE WEEK END La radio étant éteinte : • Presser le bouton AlM.1 (4) durant 3 secondes : l’affichage de l’heure clignote. • Procéder aux réglages à l’aide des boutons (6) et (7). Maintenir la pression pour accélérer le défilement. • Presser AlM.1 (4) pour valider chaque réglage : heure, minutes. • Lorsque les heures et les minutes clignotent, utiliser les boutons (6) et (7) pour sélectionner le mode WEEK END : le symbole 5/7 apparaît à l’écran. La sélection du mode WEEK END déclenche l’alarme chaque jour de la semaine, sauf le week end. • Après 5 secondes, l’appareil valide le réglage et revient à l’affichage normal. • Pour régler l’alarme 2, répéter les opérations en utilisant le bouton AlM.2 (5). Cordialement Daniel51460

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...