Notice THOMSON CR380PC

Forum THOMSON CR380PC

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON CR380PC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2013
à 12:00
Mode d'emploi
Avatar thumb
Allyssar1006
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! j'ai perdu le mode d'emploi; je voudrais paramétrer mon réveil suite au changement d'horaire. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Johan_Verstraeten, le 28/10/2013 à 16:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Appuie sur memoset jusqu'à ce que l'heure clignote; ensuite clique à côté une fois sur Set -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noelstaw, le 28/10/2013 à 18:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour merci de me donner votre adresse mail pour que je puisses vous envoyez le mode d'emploi.
Je vous laisse la mienne : noelstaw@wanadoo.fr

Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Geotte, le 28/10/2013 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

La radio étant éteinte :
Pressr le bouton MÉMO SET (8) durant 3 secondes : l'affichage de l'heure clignote.
Procédez aux réglages à l'aide des b boutons (6) et (7). Maintenir la pression pour accélérer le défilement.
Presser MÉMO SET (8) pour valider chaque réglage : heure, minutés, jour, mois, année, mode 12/24H.
Presser Mémo set (8) pour valider : l'affichage de l'heure clignote.
Après. 5 secondes, l'appareil valide le réglage et revient à l'affichage normal.

Si vous souhaitez le mode d'emploi, de ce radio réveil, donnez moi votre adresse mail afin que je vous le fasse parvenir.

Cordialement
Geotte

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...