Notice THOMSON CR380PC

Forum THOMSON CR380PC

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON CR380PC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2020
à 19:05
Radio réveil thompson cr380pc réglage
Avatar thumb
TheBonz
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J'ai réglé la date sur mon radio réveil, seulement ça n'affiche pas le bon jour de la semaine (jeudi au lieu de mercredi). Comme c'est un réglage automatique, j'en conclus que l'année n'est pas la bonne, seulement je ne sais pas comment la changer.Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1markangourou, le 29/04/2020 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, appuyer sur le bouton MEMO/SET puis les heures clignotentôt rappuyer sur la même touche jusqu'à ce soit l'année qui clignote touche - ou + encadrant SET pour réglage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daniel51460, le 29/04/2020 à 21:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Réglage de l'heure, la radio étant éteinte : • Presser le bouton MEMOSET durant 3 secondes : l’affichage de l’heure clignote. • Procédez aux réglages à l’aide des boutons (-) et (+). Maintenir la pression pour accélérer le défilement. • Presser MEMOSET pour valider chaque réglage : heure, minutes, jour, mois, année, mode 12/24H. • Presser MEMOSET pour valider : l’affichage de l’heure clignote. • Après 5 secondes, l’appareil valide le réglage et revient à l’affichage normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noelstaw, le 30/04/2020 à 11:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.Réglage de l'heure .Radio étant éteinte:Presser le bouton MEMO SET durant 3 secondes : l'affichage de l'heure clignote.Procédez aux réglages à l'aide des boutons (6) et (7) = SET PLUS ET SET MOINS .Maintenir la pression pour accélérer le défilement.Presser MEMO SET pour valider chaque réglage : heure , minutes , jour , mois , année , mode 12/24H.Presser MEMO SET pour valide le réglage et revient à l'affichage normal .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...