Notice THOMSON CR62

Forum THOMSON CR62

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON CR62, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2011
à 20:25
Mode d'emploi du radio reveil
Avatar thumb
levicro
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je viens d'hériter de ce radio réveil neuf sans notice d'entretien. Quelqu'un peut-il me donner quelques conseils pour essayer de m'en servir correctement. Merci par avance servir

Répondre
Réponse de Avatar1chti_velauxien, le 19/11/2011 à 10:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai déposé le guide d'utilisation sur le site. Attention s'agit-il bien du CR 62 ? Les images sur la page d'accueil ne correspondent pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lucas23, le 19/11/2011 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour inscivezvous a apreslachat.com et telecharger la notice en pdf voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1levicro, le 19/11/2011 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un grand merci pour votre réponse. je suis déjà inscrite sur le forum ce qui m'a permis dei trouver une notice mais qui ne correspond pas au réveil que je possède. Apparemment je pense qu'il doit y avoir 2 modèles de Cr 62. Celle qui me concerne a des chiffres verts et un gros snooze sue le milieu.Si vous avez cette notice ce serait sympa de me la faire parvenir. Un très grand merci.

[Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez un notice qui répond au modèle de LEVICRO, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lucas23, le 20/11/2011 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok si je le trouve donne my ton mail est et je te l'envoie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lucas23, le 20/11/2011 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai regarde la notice est la meme pour les 2 sauf qu'il y aura des option que t'a pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...