Notice THOMSON CR62

Forum THOMSON CR62

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON CR62, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2018
à 22:30
Comment arrêter sonnerie qui sonne toujours à minuit
Avatar thumb
Marignan41
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je voudrais pouvoir régler et débrancher la sonnerie et j'ai perdu la notice merci

Répondre
Réponse de Avatar1caligula4, le 14/12/2018 à 23:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Vous pouvez récupérer la notice d'Emploi en cliquant sur NOTICE en haut à gauche de cette page d'accueil ( entre accueil et avis ) puis dans la page qui s'affiche cliquez sur le lien
( au centre ) puis rentrer THOMSON puis CR 62 et pour finir votre adresse mail. Validez

Bonne chance et bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geoffreylille, le 15/12/2018 à 10:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ce radio-réveil est en effet assez complexe, soit notice sur le net ou en suivant mes quelques explications..
Votre réveil sonne à minuit vous avez 2 possibilités de réveil wake 1 ou wake 2, un point doit donc se trouver sur un des deux et être réglé à minuit (par défaut),
Bougez le curseur de droite du verrouillage la clé a wake 1 ou wake 2 celui ci clignotera donc sur minuit , appuyer sur cancel en haut, et sur wake 1 ou 2 et sur cancel a nouveau, c'est complexe, mais il faut le curseur, le cancel et l'appui de la touche correspondante devant.
En espérant avoir été suffisamment clair.
Bonne journée et bonne nuit sans réveil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marignan41, le 16/12/2018 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Parfaitement dormi. De tout cœur, MERCI !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...