Notice THOMSON CR62

Forum THOMSON CR62

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON CR62, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2011
à 17:09
Reglage heure du reveil
Avatar thumb
izuba08071977RWA
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

je viens d'acheter ce produit et je n'avais pas la notice dans le carton d'emballage.

je n'arrive pas regler l'heure du reveil

merci d'avance de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0SOPHIE VOTRE SUPPORT APRESLACHAT, le 20/09/2011 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour izuba08071977RWA. Pour vous aider à répondre à votre problème, avez-vous vu que la notice du reveil Thomson CR62 était disponible dans le groupe d’entraide ? Pour la consulter, cliquez sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit Je vous souhaite une très bonne journée. Sophie, Votre support Apreslachat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chti_velauxien, le 20/09/2011 à 19:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai la notice disponible, mais il faut que je la scanne pour la mettre à disposition. La méthode décrite par Sophie ne semble pas fonctionner...il n'y a pas de notice.

Attention à vérifier qu'il s'agit bien du CR62, il semble qu'il y ait des images qui ne correspondent pas réellement au produit.
Voir : http://www.apreslachat.com/WBOneAttachment.aspx?&ID=85666&TYPE=URL&FROT=16420&FRID=172833

[Note de Sophie, support Apreslachat : merci à chti_velauxien qui nous a fourni la notice - elle est maintenant disponible pour le groupe]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sergeot, le 08/04/2012 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je cherche la notice du radio réveil du thomson cr62

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SOPHIE SUPPORT APRESLACHAT, le 08/04/2012 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la notice en Français est disponible en cliquant sur le bouton orange « notice » du site.
Bien à vous, Sophie modératrice Apreslachat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...