Notice THOMSON CTH465XLBL

Forum THOMSON CTH465XLBL

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON CTH465XLBL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2022
à 21:25
Côté très très chaud et bruyant
Avatar thumb
c.le26112132
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai mon frigo qui a ses cotes latéraux vraiment très très chaud.. et il fait constamment du bruit.. On l'a reçu en janvier seulement, est ce normal ? Merci pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1beat44662346, le 28/07/2022 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, effectivement les côtes sont très chaud quand la température est très élevée comme pendant la canicule et lors de sa première mise en service par contre le mien n'est pas du tout bruyant cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.ch52214612, le 29/07/2022 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr Les côtés du mien sont également très chauds pendant la canicule... Par contre pas bruyant. Sors Greg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.le26112132, le 29/07/2022 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre réponse. Le bruit c'est plus un bruit sourd mais il chauffe longtemps comme s'il avait du mal à refroidir. Après un long moment ca s'arrête et les côtés redeviennent à temperature normal. C'est pareil pour vous ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maxeve, le 29/07/2022 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,mon réfrigérateur est neuf et j'ai remarqué que lors du refroidissement initial il était effectivement très chaud latéralement mais pas de bruit suspect.Dès que la température de fonctionnement a été atteinte, la chaleur est redescendue et le réfrigérateur/congélateur fonctionne idéalement avec les températures programmées.Vérifiez quand même, concernant le bruit si l'assiette de votre appareil est bien stable ce qui pourrait à mon sens provoquer des vibrations, vous pouvez régler cette stabilité par les pieds réglables sous le frigoBien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaub66355621, le 29/07/2022 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Notre appareil n'était pas très chaud pendant la canicule mais il n'était pas très rempli. Il n'a jamais été bruyant, au contraire il est vraiment très silencieux. Jean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.jo16545123, le 31/07/2022 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de soucis avec mon frigo. Ni bruit ni chauffe. Je l ai acheté en août dernier donc bientôt 1an. Il est pratique de par sa largeur et je suis pleinement satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.jo16545123, le 31/07/2022 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pas de soucis avec mon frigo. Ni bruit ni chauffe. Je l ai acheté en août dernier donc bientôt 1 an. Je le recommande vivement. Pratique de par sa largeur et je suis pleinement satisfait de mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maxeve, le 02/08/2022 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui,tout à fait, ça chauffe relativement fort durant la phase de refroidissement initiale puis la température chute et le fonctionnement redevient normal.Pas de crainte à avoir Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...