Notice THOMSON CTH465XLBL

Forum THOMSON CTH465XLBL

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON CTH465XLBL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2021
à 09:22
Plaque de verre
Avatar thumb
fred61645511
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avec l'appareil était livré une plaque de verre (clayette) de dimension 64x24, scotchée à la clayette du dessus du bac à légume. Du fait de ses dimensions, je ne vois pas ou elle peut aller. Quelqu'un a t-il la réponse ? Avez-vous aussi trouvé cette plaque, sans protections blanches plastifiées ?

Répondre
Réponse de Avatar1maxn11422225, le 25/11/2021 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui pareil pour nous impossible de savoir à quoi elle sert du coup on l'a mise de côté. Par contre pour infos a de futures acheteurs, pas de chance notre frigo a été livré avec le tiroir à légumes cassé, il y a maintenant 1 an et malgré notre retour le jour même de la reception du frigo Darty n'a toujours rien fait pour le remplacer ou nous dédommager.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred61216266, le 25/11/2021 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, même constat chez nous et nous n'avons pas non plus compris à quoi servait cette plaque. avec votre question nous allons peut être avoir le réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leth22122251, le 25/11/2021 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous l'avons également et comme vous nous n'avons pas trouvé à quoi elle servait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.jo16545123, le 25/11/2021 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En effet pas d utilité pour cette plaque de verre, même le vendeur n a pas su nous renseigner sur son utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soni24153353, le 25/11/2021 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, trouvée aussi, le vendeur n'a pas su me dire où elle allait....... Dommage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blan11265541, le 25/11/2021 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Elle ne sert à rien. Nous avons vu cela avec les livreurs compétents de Darty .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred61645511, le 27/11/2021 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous tous pour vos réponses nombreuses et rapides. J'avais peur d'être un peu crétin, et me voilà rassuré ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maxeve, le 26/07/2022 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai été livré aujourd'hui du même produit et j'ai effectivement cherché à quoi pouvait servir cette fameuse plaque de verre!J'en ai finalement conclu qu'elle servait à couvrir le bac inférieur destiné aux légumes pour permettre une température légèrement plus élevée du fait que le réfrigérateur est à froid ventilé donc un air à température constante dans tout le frigo.Cette plaque de verre se pose sur les tétons de plastique de la partie intérieure de la façade et repose également sur le séparateur du bac(attention au sens du séparateur, la partie la plus haute se situe sur le fond du bac emboitée sur les tenons verticaux)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...