Notice THOMSON CTH465XLBL

Forum THOMSON CTH465XLBL

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON CTH465XLBL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2022
à 07:23
Problème réglage température
Avatar thumb
Emmlou30
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens de réceptionné mon frigo Thomson, j'ai bien vu le bandeau pour régler les températures des zones frigo et congélateur. or , en appuyant sur le bouton « temp »ça fait baisser . Comment faire pour rehausser la température ? je n'ai pas encore la maîtrise des et des - Avec ce bouton. merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1nata53415132, le 30/09/2022 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour effectivement le réglage sur ce réfrigérateur est assez compliqué en fait a côté de l'inscription température il y a un bouton que l'on ne voit pas il faut appuyer dessus fermement et vous verrez la température changer. Si c'est pour le haut appuyer sur fridge avant et si c'est pour le bas appuyer sur freeze .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred61645511, le 30/09/2022 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La température du réfrigérateur va de 2° à 8°. En effet, à chaque appui sur "temp", elle baisse de 1° jusqu'à arriver à 2° En continuant d'appuyer de la même façon elle repassera à 8°, puis 7° puis 6°......, de nouveau jusqu'à 2°, puis 8°........ Espérant vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Emmlou30, le 30/09/2022 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Parfait merci beaucoup pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Emmlou30, le 30/09/2022 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos précisions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dom-35246536, le 30/09/2022 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

personnellement je n'ai pas encore réussi à régler la t°

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.ch52214612, le 30/09/2022 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui en effet c'est le seul moyen de réglage e la température entre 8 et 2 degrés. Après être arrivé à 2 degrés ça remonte à 8.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...