Forum THOMSON CVE 29 B

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON CVE 29 B, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON CVE 29 B sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2011
à 16:03
Réglage température congélateur armoire thomson cve 29b toujours au plus bas (- 32)
Avatar thumb
cacouault
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon congèlateur armoire thomson CVE 29B est en permanence à -32 . Impossible des faire remonter la température même en le réglant sur -18.
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0nanard29, le 29/10/2011 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Dans mon cas et pour le meme symptome,après recherche du problème:platine électronique hs!..
Cout de la pièce avec la sonde environ 200 euros
Considérant l'age du congélateur et le prix de la pièce je me suis dépanné en supprimant le thermostat électronique que j'ai remplaçé par un simple thermostat mécanique de congélateur que j'avais en stock
Très facile a réaliser mais nécessite d'etre bricoleur avec des notions d'électriçité car il faut adapter le thermostat dans le bandeau frontal et tirer un fil de commande pour le compresseur
Si ce n'est pas le cas,et que le congélateur a plus de 10 ans d'age,mieux vaut investir dans un neuf
en profitant d'une promotion ou d'un premier prix
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cacouault, le 29/10/2011 à 21:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Après avoir déplacé le congel pour regarder au dos si rien ne clochait, tout est revenu dans l'ordre.
L'appareil s'est recalé sur -18 soit la température sélèctionnée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...