Notice THOMSON HT250SB

Forum THOMSON HT250SB

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON HT250SB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2014
à 15:23
Son de tv sur home cinema
Avatar thumb
telchristian
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j"ai un home cinéma THOMSON HT250SB
je n"arrive pas et je ne sais pas comment faire pour avoir le son de ma TV sur le home cinéma, par contre pour regarder un DVD cela fonctionne très bien
Pouvez vous m'aider SVP
merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1mouli, le 05/01/2014 à 12:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai le même soucis. En fait, il faut regarder les compatibilités entre le home cinéma et la télé. Sur l'un il faut une entrée son, et sur l'autre une sortie dans le même format : exemple une sortie son optique avec une entrée son optique. Moi je n'avais pas fait attention et mon modèle de tv et de home ne sont pas compatibles car possèdent la même sortie . j'espère que cet avis vous sera utile, sinon contactez moi encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hardcorix, le 10/01/2014 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mouli à tout dit sauf que l'entré ne fonctionne pas sur ce home cinéma donc avec fiche jaune / rouge / blanche ( il me semble ) ou par la péritel.

J'ai mis un adaptateur péritel In-Out sur l'entré de ma tv ( pour en faire une sortie ) mais par contre je n'avais pas le son de la console .... j'ai finalement opté pour une barre de son avec une entrée optique qui marche ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hardcorix, le 10/01/2014 à 19:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

petit edit : c'est l'entrée optique qui ne fonctionne pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sonodu60, le 16/02/2014 à 14:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour l'optique qui est sur le home cinema est seulement une prise de sortie pour brancher sur un ampli a part le mieux pour vous est d'utiliser la peritel avec un commutateur in-out et des prises rca et sa ira tout seul
en esperant vous avoir aider cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0telchristian, le 16/02/2014 à 20:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir qu"entendez vous par commutateur in et out
merci
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sonodu60, le 16/02/2014 à 21:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir c'est un adaptateur sous cette forme
http://www.priceminister.com/offer/buy/4952063/Adaptateur-peritel-231-broches-plaque-OR-vers-3x-RCA-SVHS-avec-commutateur-IN-OUT-SCART-56G-Accessoires-Audio-Video.html

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0telchristian, le 17/02/2014 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
avec cet adaptateur je pourrait envoyer le son de mon téléviseur vers le home cinéma ?
merci pour votre réponse
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sonodu60, le 17/02/2014 à 20:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

avec sa vous aurez aucun souci ces ce que je me servais lorsque je possedais encore le home cinema et que j'utilise encore aujourd'hui
vous mettez le commutateur sur ''out'' et tout fonctionne en reliant le blanc et rouge sur l'entree audio du lecteur hc

bonne soiree cordialement au plaisir si vous avez le moindre souci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...