Forum THOMSON HT300ET

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON HT300ET, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON HT300ET sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2012
à 21:03
Conexion tomson ht300et et télévisuer lg 32lg5500
Avatar thumb
MINAHOUET56
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est la 1ere fois que je vous contacte. j'ai une TV LG et on m'a offert un Home cinéma THOMSON HT300ET Je n'arrive pas à trouver le branchement pour avoir le son du H.C lorsque je regarde la T.V Je ne suis pas un pro et si vous avez la solution merci de me faire un croquis. merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1davly, le 16/01/2012 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème que vous, aucun son ne sort du home cinéma lorsque je regarde la TV (TV LG avec sortie optique, entrée RCA, prise jack). j'ai essayé différents branchements : Cable RCA, cable optique, cable jack-RCA, mais rien n'y fait. Si quelqu'un à une solution.. (Les enceintes fonctionnnent correctement lorsque je regarde un DVD en HDMI.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MINAHOUET56, le 22/03/2012 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, si vous etes toujours en rade, j'ai eu la solution par une tierce personne dans ce cas envoyez moi un message en je vous retransmettrai ces @mail cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SOPHIE SUPPORT APRESLACHAT, le 22/03/2012 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez envoyer le schéma à contact@apreslachat.com en mentionnant la référence du produit. Je le publierai en tant que document associé au produit et cela permetta ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !
Bien à vous, Sophie modératrice Apreslachat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davly, le 22/03/2012 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui MINAHOUET56, j'ai toujours le même problème et je n'ai toujours pas trouvé le bon branchement (Il me faudrait sans doute un convertisseur). Pouvez vous me venir en aide ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MINAHOUET56, le 23/03/2012 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai obtenu la solution en fin de semaine dernière sur ce site, j'avais abandonné aussi. il faut garder la prise peritel entre la TV et le HC pour l'image et rajouter sur l autre entrée péritel un adaptateur peritel (type SCART 56 ou autre marque) je l'ai payé moins de 6 € dans une grande surface et sur cet appareil connecter les fils blanc et rouge seulement. vous coupez le son de la TV via la télécommande et mettez le HC sur conexion AUX 1 ou 2 (moi c'est le 1 qui marche) il n'y a rien à faire d'autre, sans marche tout de suite bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...