Forum THOMSON HT300ET

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON HT300ET, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON HT300ET sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2012
à 21:53
Son sur tv
Avatar thumb
Viic56
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

personne n'as la solution pour avoir le son sur autre que DVD? c'est pas un probleme de branchement sa doit etre un reglage ou c'est peut etre tous simplement pas possible mais sa serai bizarre

[Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1Tony602b, le 14/03/2012 à 11:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Malheureusement je n'ai pas encore pu brancher cet appareil car mon petit fils a égarer tote la doc. Si toutefois un membre possédait la notice de montage et d'utilisation je suis preneur. Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MINAHOUET56, le 13/04/2012 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir si vous n avez pas la solution il faut 1 prise peritel pour connecter les fils rouge et blanc et une autre pour relier la TV et HC c est tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MINAHOUET56, le 13/04/2012 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir il faut une prise peritel avec un branchement fils rouge et blanc et une autre pour relier la tv et le hc j ai galeré aussi c est un autre membre qui m a donné la solution bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...