Forum THOMSON MILLESIME 130

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON MILLESIME 130, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON MILLESIME 130 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2016
à 14:18
Multi-températures ?
Avatar thumb
xbue15147831
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, cette cave à vin est-elle multi-températures comme indiqué sur la page ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ChristopheL1662, le 25/05/2016 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, par multi température ils entendent en fait possibilité de régler la température... Il n'y a pas de zones avec différentes températures. sinon elle est pas mal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucieC9292, le 25/05/2016 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui elle l'est. Rien à redire concernant ce produit hormis que la cave a tendance à craquer j'imagines que c'est normal (comme un frigo).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xbue15147831, le 25/05/2016 à 17:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse, je posais cette question,car le premier prix dans cette liste ne semble pas l'être.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xbue15147831, le 25/05/2016 à 17:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ah c'est bien ce que je pensais, mais dans la description des modèles de cave à vin dans la rubrique comment choisir sa cave à vin ce n'est pas vraiment ce qui est expliqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucieC9292, le 25/05/2016 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si si c'est bien une multitemperatures. Vous réglez une température et ensuite la cave adapte toute seule en faisant une différence de degrés entre le haut et le bas. C'est donc biens une multitemperatures. J'avais longuement hésité car effectivement on ne peut pas régler chaque zone a convenance. Mais ce n'est pas un soucis car c'est très bien paramètré. Mes vins rouges ou blanc, ainsi que les champagnes sont à bonnes températures suivant la zone où je les placent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xbue15147831, le 25/05/2016 à 18:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci Lucie pour ce complément d'information, parce que sinon je ne voyais pas la différence entre ca et une cave de conservation !
Merci à tous les deux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani54414543, le 26/05/2016 à 09:42
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

non,on peut seulement régler la température que l on veut pour tout l appareil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...