Notice THOMSON MILLESIME 18

Forum THOMSON MILLESIME 18

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON MILLESIME 18, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2022
à 11:18
Panne sur cave a vin millesime 18 ne demarre pas
Avatar thumb
alinou33
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous et a toutes je m'appele alain j'ai une cave a vin millesime 18 thomson qui fonctionnait tres bien j'usque a present l'alimentation est correcte mais les ventillos ne demarre plus si il y a quelques personnes qui peuvent me donner la marche a suivre pour la depanner merci.

Répondre
Réponse de Avatar1FredericS5936, le 13/09/2022 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut régulièrement nettoyer la face arrière de la cave. Les ventilos aspirent la poussière qui stagne dans la cave ce qui peut ralentir ou bloquer les ventilos (comme sur un pc). Un bon coup d'aspirateur sur les grilles d'aération devrait suffir. Si besoin, démonter la plaque arrière pour un nettoyage en profondeur. En espérant que ça ne soit pas un problème matériel plus sérieux…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.fi15364454, le 14/09/2022 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le mieux et de prendre DARTY MAX VOS APPAREILS SONT GARANTI AU DELA DE LA GARANTIE DE L APPAREIL

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...