Forum THOMSON MILLESIME 28

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON MILLESIME 28, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON MILLESIME 28 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2016
à 21:19
Sens d'ouverture de la porte
Avatar thumb
math65555324
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Est-ce que ce modèle existe avec la poignée à droite ?
L'installation que je veux faire exige une ouverture avec la charnière à gauche.
Merci par avance pour vos réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1JulieP9102, le 07/09/2016 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui normalement à la commande si mes souvenirs sont bons vous pouvez choisir à droite ou à gauche. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean44411666, le 08/09/2016 à 07:22
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Oui sans problème vous pouvez préciser à la commande de votre cave l'ouverture à droite ou à gauche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValesG2500, le 08/09/2016 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui,le livreur vous montera la poignée du côté que vous voulez...Belle journée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainR8078, le 08/09/2016 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le modèle que j'ai acheté s'ouvre de la gauche vers la droite.A l'époque de l'achat le sens de l'ouverture n'était pas un problème pour moi,j' n'ai donc pas fais attention si il je pouvais choisir.J'ai commandé cette cave par intermédiaire du site internet et je ne me souviens pas qu'il proposait un choix de sens d'ouverture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.ar15326533, le 08/09/2016 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,oui ça existe puisque à la commande on vous demande ou vous désirez avoir l'ouverture,bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LouisS1972, le 16/09/2016 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Pour ce modèle comme de manière générale pour tous les appareils réfrigérant/refroidissant avec une ouverture en façade, la porte peut se monter les charnières à gauche ou à droite.
Il suffit de le préciser à l'opérateur lors de la commande pour que le changement soit fait avant livraison.

Cldt,

Gaël

Ps: Pensez à bien citer la position des charnières lorsque vous êtes FACE à la porte, dans votre cas "charnière à gauche" donc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dami15401745, le 07/10/2016 à 17:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il est impossible d'avoir un changement de cote de la poignée même en le demandant à la commande. Tout simplement parce que la porte n'est pas prévu pour cela.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...