Notice THOMSON MILLESIME 48-1

Forum THOMSON MILLESIME 48-1

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON MILLESIME 48-1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2022
à 09:10
Rangement bouteilles
Avatar thumb
thie15278852
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, combien de bouteille de crement ou champagne peut on ranger correctement merci

Répondre
Réponse de Avatar1droi14412144, le 18/08/2022 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette cave est connue pour des bouteilles de vins traditionnelles mais vous pouvez mettre également des bouteilles de champagne : je n'ai pas compter car je n'en mets pas, mais cela vous prend beaucoup plus de place : De plus, les étagères sont légères et donc nous ne pouvons pas mettre de surpoids. Pour vous aider dans votre choix j'ai pu mettre 60 bouteilles de vins : si vous mettez du champagne vous réduisez d'autant le nombre de bouteilles. Beaucoup de personnes trouve cette cave bruyante : si vous la mettez dans une cuisine ouverte cela va gêner effectivement : moi elle est dans un local à part : dommage car elle est très belle. J'espère vous avoir aidé. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1varg16123136, le 19/08/2022 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour effectivement elle fait beaucoup de bruit je dirait a peux près 6 par niveaux soit 24 bouteilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavi63662212, le 19/08/2022 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je mets plus de 10 bouteilles de vin par clavette et également autant de bouteilles de champagne. (Rangées en quinconce). La cave est dans la cuisine et je ne trouve pas qu elle est bruyante. Mon précédent appareil faisait beaucoup plus de bruit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...