Notice THOMSON MILLESIME 48-1

Forum THOMSON MILLESIME 48-1

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON MILLESIME 48-1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2023
à 18:49
Température
Avatar thumb
thim15741574
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai un soucis avec ma cave . La température de ma cave descend toute seule . Je modifie la température mais malgré tout la température redescend . Est ce que c'est du à la baisse des températures ou c'est que la cave a un dysfonctionnement . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1radi22325424, le 27/11/2023 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il s'agit forcément d'un dysfonctionnement, nous avons réglé notre cave à 13 degré, cette température est constante depuis des années quelque soit la Saison.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr14633234, le 27/11/2023 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma cave est installée dans un endroit où la température varie ( au sous-sol ). Malgré cela, la température de la cave reste constante ( je l'ai réglée à 7°C ). Je pense donc qu'il s'agit d'un disfonctionnement de votre appareil. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack14435334, le 27/11/2023 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il faut penser à valider chaque fois, sinon débranché tout, et faites comme à la première utilisation. Je vous souhaite de réussir. Je n'ai pas d'autre solution. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lede56553324, le 27/11/2023 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai réglé ma cave à 14°. J'ai remarqué que lorsqu'il y a une coupure de courant, elle se remet à 12° par défaut. Il faut alors refaire le réglage. C'est peut-être votre problème. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr44226116, le 28/11/2023 à 00:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai deux caves à vins, j'ai le même souci depuis l'achat. Je n'ai aucune solution stable. vous pouvez débrancher l'alimentation électrique et rebrancher mais le problème reviendra - à mon avis qualité médiocre du thermostat - la T reviens toujours à 12 deg C.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...