Notice THOMSON ROC 4407

Forum THOMSON ROC 4407

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON ROC 4407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2017
à 21:31
Comment connecter ma télécommande thomson roc 4407
Avatar thumb
Leo76110
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j'aimerai connecter ma télécommande car elle s'est déconnectée de ma télé mais je ne sais pas comment faire, j'ai une télé sony
merci

Répondre
Réponse de Avatar1fab49sa, le 22/04/2017 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour pour faire une recherche de code automatique ,vous devez appuyez sur la touche "setup " ,ensuite vous sélectionnez "tv" il doit s'allumé brièvement ,ensuite vous appuyer longuement sur la touche "setup".le voyant tv doit s'allumer longuement .un fois qu'il est allumé vous appuyer sur la touche mise en veille .la recherche doit commencer le bouton tv clignoter a chaque code .une fois la tv eteinte appuyer rapidement sur la touche p moins et ok .ensuite essayer de mettre votre televiseur en fonctionement.je possede plus les codes et ma telecommande est hs je vous dis ceci de memoire donc il se peut que la manip ne soit pas exact .veuillez agréer mes sincères salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DALMATIE, le 22/04/2017 à 23:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,la notice est dispo sur ce site http://www.apreslachat.com/notice-manuel/THOMSON/ROC-4407/46568 ou sur le net en tapant la référence Roc 4407 et pour connaitre les codes il suffit de taper Roc 4407 dans Google. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...