Notice THOMSON RR600CD

Forum THOMSON RR600CD

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON RR600CD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2014
à 02:20
Notice
Avatar thumb
maxou2212
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je voudrais avoir si possible la notice du reveille thomson rr 600 merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1PICAPHI, le 05/08/2014 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le Mode d'Emploi se trouve sur ce site Apreslachat......rubrique "NOTICE" voir ci-dessus, et elle est téléchargeable en PDF.
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/THOMSON/RR600CD/22928

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Plexus, le 06/08/2014 à 08:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si le lien donné par PICAPHI est OK, votre problème est donc résolu. A défaut, j'ai scanné moi-même mon mode d'emploi et je peux vous envoyer le pdf (7 MB) mais je ne vois pas comment l'insérer dans ma réponse. Si vous le désirez, vous pouvez me communiquer votre adresse mail et l'envoyer à daniel-verbist@skynet.be. Je vous enverrai le pdf par retour. Attention : les opérations indiquées dans le mode d'emploi, notamment pour mémoriser les stations, doivent être exécutées (très) rapidement, sinon elles ne sont pas prises en compte par le Système. j'ai mis quelque temps à le découvrir à mes dépens... Bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...