Forum THOMSON TBIG25

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TBIG25, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON TBIG25 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2024
à 10:09
Plateau ne tourne plus
Avatar thumb
Claire924228
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le plateau de mon micro ondes ne tourne plus, du coup savez vous comment je peut réparer cela, car la cuisson des plats n'est plus la meme partout ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jaze35311236, le 17/01/2024 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On ne peut pas réparer nous-même un micro-ondes, Il faut contacter une réparateur car il y a danger si les ondes s'échappent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bpab52256543, le 17/01/2024 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le mien a eu également des problèmes de rotation de plateau. Il tournait mais très lentement. J'ai juste déposé et nettoyé la pièce en plastique à 3 plots située dans la partie inférieure à l'intérieur du four, c'est cette pièce qui fait tourner le plateau en verre. Une impureté devait la coincer. Le problème est résolu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr36342266, le 18/01/2024 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je ne serais pas étonné que le mien fasse aussi des siennes : il présente quelques à-coups en rotation sûrement dû à l'axe d'entraînement donc essayer dans le message de bpab52256543

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...