Notice THOMSON TCH502E

Forum THOMSON TCH502E

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TCH502E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2023
à 20:37
Thomson tch501e, problème d'afficheur
Avatar thumb
pta
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Thomson TCH501E Au branchement, l'afficheur s'allume quelques secondes puis s'éteint, et les touches de fonctions sont inefficaces Que se passe t il ?

Répondre
Réponse de Avatar1chri16456356, le 17/08/2023 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand j'ai branché mon appareil pour la première fois, cela m'a fait la même chose. Une foi qu'il est descendu à la bonne température préenregistrée, tout fonctionnait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves25216345, le 18/08/2023 à 00:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous lisez la notice vous aurez la réponse… !, si vous avez eu l'appareil d'occasion vous pouvez la télécharger sur le site Darty. Après mise en route l'appareil s'éteint et passe en mode verrouillé, il faut tenir appuyé 3 seconde sur le cadenas pour déverrouiller et pouvoir changer la température, ceci afin de protéger des manipulations intempestives ! Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pta, le 26/08/2023 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand j'écris que les touches de fonctions sont inefficaces, c'est bien parce que j'ai lu la notice et même en appuyant pendant 3 secondes sur le cadenas je ne déverrouille rien .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...