Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, mon lave vaisselle Thomson acheté il y a 3 ans affiche au moment du démarrage un code erreur E4. Que faut-il faire dans ce cas ? Faut-il passer par le SAV Darty, l'appareil n'étant plus sous garantie ? merci de vos réponses,
Répondre
Réponse de MathiasB7672, le 31/03/2024 à 13:55
Bonjour, cela veut dire dire fuite quelque part : 1ere solution : le pencher en avant pendant 1 minute. Il doit repartir sans affichage du code sinon pour ce qui me concerne il y a fallu changer une pompe dont le joint était hs
Envoyer un merci ?Réponse de GillesL8746, le 31/03/2024 à 14:20
Bonjour je crois que le problème viens de la pompe de cyclage, je l'ai changé une fois sur ce Thomson,puis j'ai changé après de lave vaisselle .
Envoyer un merci ?Réponse de chri31253224, le 31/03/2024 à 15:17
Bonjour, j'ai trouvé ceci : https://sav.darty.com/thematic/MON-LAVE-VAISSELLE-THOMSON-AFFICHE-E4/252
Envoyer un merci ?Réponse de KellyS7590, le 01/04/2024 à 08:22
Bonjour J'ai eu le même cas après 4 ans d'utilisation suite au remplissage du SEL. Depuis que j'ai ce lave vaisselle, j'ai toujours remplis le Sel avec 1 paquet d'1 Kg... du jour au lendemain après remplissage il m'a affiché E4 "détection de fuite". J'ai appelé un réparateur qui n'a rien fait d'autre que "coucher" l'appareil et "l'erreur" à disparue = 80€ ?? Depuis je remplis le SEL avec 200gr et plus de problème. Quand le E4 apparaît, je penche un peu l'appareil vers l'arrière, de l'eau s'écoule un peu, et il fonctionne à nouveau.
Envoyer un merci ?