Notice THOMSON TDW 60

Forum THOMSON TDW 60

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TDW 60 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2024
à 13:38
Code erreur e4- l'ave vaisselle thomson
Avatar thumb
anas26221264
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon lave vaisselle Thomson acheté il y a 3 ans affiche au moment du démarrage un code erreur E4. Que faut-il faire dans ce cas ? Faut-il passer par le SAV Darty, l'appareil n'étant plus sous garantie ? merci de vos réponses,

Répondre
Réponse de Avatar1MathiasB7672, le 31/03/2024 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, cela veut dire dire fuite quelque part : 1ere solution : le pencher en avant pendant 1 minute. Il doit repartir sans affichage du code sinon pour ce qui me concerne il y a fallu changer une pompe dont le joint était hs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesL8746, le 31/03/2024 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je crois que le problème viens de la pompe de cyclage, je l'ai changé une fois sur ce Thomson,puis j'ai changé après de lave vaisselle .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri31253224, le 31/03/2024 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai trouvé ceci : https://sav.darty.com/thematic/MON-LAVE-VAISSELLE-THOMSON-AFFICHE-E4/252

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KellyS7590, le 01/04/2024 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai eu le même cas après 4 ans d'utilisation suite au remplissage du SEL. Depuis que j'ai ce lave vaisselle, j'ai toujours remplis le Sel avec 1 paquet d'1 Kg... du jour au lendemain après remplissage il m'a affiché E4 "détection de fuite". J'ai appelé un réparateur qui n'a rien fait d'autre que "coucher" l'appareil et "l'erreur" à disparue = 80€ ?? Depuis je remplis le SEL avec 200gr et plus de problème. Quand le E4 apparaît, je penche un peu l'appareil vers l'arrière, de l'eau s'écoule un peu, et il fonctionne à nouveau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...