Notice THOMSON TDW 60

Forum THOMSON TDW 60

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TDW 60 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2018
à 11:29
Verres blanchis et traces
Avatar thumb
mari61245162
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Nous avons ce lave vaisselle Thomson depuis 1 mois et nos verres sont toujours plein de traces blanches. De plus, globalement nous avons souvent de la vaisselle mal lavée. Nous avons essayé de tourner la flèche du liquide de rinçage mais cela n a rien changé. Quelqu'un a t-il eu le même souci et trouvé une solution ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ptiluc81, le 03/09/2018 à 14:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je n'ai pas eu ce problème, mais cela vient surement de la dureté de l'eau. Réglez l'adoucisseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex26355163, le 03/09/2018 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Idem pr nous a plusieurs reprises mais je pense que c a cause du sel. J'ai blindé le truc. Maintenant ça va mieux. Ça fait aussi un mois pr ns. A voir sur le long terme.Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maxoulebon, le 03/09/2018 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour en Bretagne nous ne mettons pas de sel car l'eau est douce mais nous avons eu le pb de vaisselle mal lavée et de vaisselle encore mouillée nous avons changé de produit de lavage et rinçage en mettant un produit en gel sun par ex mais ce n'est pas encore parfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex26355163, le 04/09/2018 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comment fait on pr connaître la dureté de l'eau svp?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maxoulebon, le 04/09/2018 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir quand vous recevez votre facture annuelle d'eau vous recevez aussi les analyses de votre eau et la dureté en °th

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...