Notice THOMSON TDW 6047

Forum THOMSON TDW 6047

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TDW 6047, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2020
à 10:18
Grain de sable
Avatar thumb
patr32562363
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, au panier du haut, j'ai régulièrement comme des grains de sable dans mes verres et tasses, je ne sais plus quoi faire, j'ai changé de programme, c'est toujours pareil, quelqu'un aurait-il une idée ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1gill36321624, le 15/05/2020 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai pas vu de vrais filtre a l arrive d'eau c peut être simplement du calcaire dans les canalisations. je n ai pas ce problème pour le moment mais quand j' ai démontrer l autre le tamis était plein de débris. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macp36342343, le 15/05/2020 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je procède régulièrement a un nettoyage en profondeur du LV en incluant au 2° cycle du programme 65° un L de vinaigre blanc ménager à 12°. cela peut vs aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill36321624, le 15/05/2020 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je parle du filtre au robinet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.an54223635, le 15/05/2020 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la seule fois où j'ai rencontré ce problème, j'ai nettoyé le filtre situé sous l'hélice au fond du lave vaisselle (sous la panier accueillant les assiettes). et depuis pas de souci. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 18/05/2020 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si le fond des verres est mal lavé c'est que le bras supérieur est encrassé ou bloqué pendant le lavage ou alors les verres sont mal positionnés. Vérifiez si après avoir chargé votre appareil les bras tournent librement car les bras sont muent par la force de l'eau la moindre gêne par une assiette, ou un ustensile mal positionné peut arrêter la rotation du bras.
Voir aussi la hauteur du panier supérieur elle est peut-être trop basse.
Nettoyez aussi vos filtres de fond de cuve très régulièrement et contrôlez si rien ne bouche les trous d'injection d'eau. Reportez-vous à la notice section entretien
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/52/4212711_NOTCOMP.pdf
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...