Forum THOMSON TDW450

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TDW450, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON TDW450 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2022
à 21:40
Fuite sous le lave vaisselle
Avatar thumb
mari54333664
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le lave vaisselle fuit. le tuyau de vidange n'est pas usé et fonctionne bien. Il semble que le réservoir à sel ne se vide pas et que du sel régénérant stagne : avez vous une idée de ce que peut être le problème ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mnau43163254, le 01/11/2022 à 23:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je ne mets jamais de sel depuis 2016 …. liquide vaisselle SUN 3 en 1 et basta

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean42453564, le 02/11/2022 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un technicien de metier devrai pouvoir vous repondre mais apres avoir vu l'appareil !!! moi non plus je ne met plus de sel puisque nous avons maintenant des tablettes 3 en1.il n'y a pas que le tuyau de vidange dans un lave vaisselle d'autres tuyaux sont presents ,il faut ouvrir l'appareil aller voir sur you tube

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart65251456, le 02/11/2022 à 08:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

chez moi l'eau n'est pas calcaire donc plus de sel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab54535565, le 02/11/2022 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai aucune idée du problème, mais avant de faire venir un technicien sur place, vous pouvez faire un diagnostic en ligne de la panne, soit sur le site de Darty, soit sur le site de Spareka. En rentrant la référence exacte de votre lave-vaisselle, puis en répondant de façon précise aux questions posées, vous saurez si vous pouvez résoudre le problème seule ou si vous devez faire appel à un réparateur ou au service après-vente. J'ai résolu un problème de machine à laver comme ça, c'est simple et ça fait gagner du temps. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...