Notice THOMSON TDW6047BK

Forum THOMSON TDW6047BK

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TDW6047BK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2022
à 18:59
Erreur e3 sur lave vaisselle thomson
Avatar thumb
Thimoty
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tous j'ai une erreur 3 sur mon lave vaisselle savez vous combien me couterais une réparation par DARTY est ce que cela vaut vraiment le coups merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1fred33536223, le 29/05/2022 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, pour ma part c'est un défaut intermittent. La plus part du temps il se fait ses cycles correctement. De temps en temps il se met en E3 et je peux constater le manque de chaleur à l'ouverture de l'appareil. Du coup je le met en cycle court (30min) et le cycle se fait complètement. Il semblerait que cela vienne d'un problème de sonde mais difficile de trouver la panne exactement donc j'attends que ça lâche et je réparerai à ce moment là (plus facile de trouver la partie défaillante). Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stla21262415, le 29/05/2022 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Erreur 3 des fois peut être un problème d'arriver d'eau est ce que vous avez eu une coupure d'eau il y a pas longtemps ? Et sinon regarder si vous avez de l'eau à l'arrivée et sinon regarder si le filtre est pas bouché ou la pompe si elle est pas coincée se qui fait que l'eau n'arriverait pas dans votre lave vaisselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex46343251, le 29/05/2022 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi j'ai ce message quand quelque chose est coincé dans la petite fenetre tout en bas a droite de l appareil (ex : lingette anti decolorante) il faut ouvrir la petite fenetre, pencher l appareil, avec un'sceau a proximité, car il y a possiblement de l eau qui peut s ecouler, il faut tourner le bouton au fond ) j y ai deja retrouver les lingettes ou des barettes de cheveux oubliés dans les poches par example) j avais regarder sur youtube en mettant « message erreur e3 machine a laver. Voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex46343251, le 29/05/2022 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Autant pour moi je pensais que c etait la machine a laver. Pour la lave vaisselle ca doit etre similaire, peut etre ouvrir les compartiments et filtres ! Desolee

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...