Notice THOMSON TES 1231

Forum THOMSON TES 1231

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TES 1231, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2014
à 19:31
Code erreur d10
Avatar thumb
virotaf
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
j'ai un code erreur d10 sur ma machine et je ne parviens pas à la relancer ..... quelqu'un a deja eu ce problème ?
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1toucane, le 08/01/2014 à 23:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Dans la notice il est écrit sur les codes; d10; défaut de débordement, c'est à dire qu'il y a trop d'eau et qu'elle ne peut plus vidanger. Il faut déja regarder autour de la pompe avec la petite porte en bas sur le devant et ouvrir (1/4 dde tour) Attention si la machine est pleine d'eau elle se vide par terre. Reste -il de l'eau dans la machine? Essayer avant tte chose de mettre le tuyau d'évacuation à plat par terre Vider ainsi tte l'eau qui reste pour pouvoir ouvrir la pompe. Sinon une solution simple: souffler très fort par le tuyau d'évacuation, et on devrait entendre des bulles d'air à l'intérieur. Si c'est le cas c'est que la machine est bien débouchée et ca vient de la pompe (toujours). sinon souffler bien fort et mettez le tuyau en bas pour vérifier que ca coule. Peut-être qu'ainsi la vidange reprendra. J'ai déja utiliser ce principe de souffler pour faire repartir des vidanges..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...