Notice THOMSON TH-1127M X-LINK

Forum THOMSON TH-1127M X-LINK

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TH-1127M X-LINK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2014
à 22:56
Problem avec mon smqartphone thomson th 1127mb
Avatar thumb
nitcho10
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, mon smartphone ne s allume plus et la batterie marche tres bien y que la lumiere bleu allume juste pour deux seconde lorsque je branche le chargeur svp aider moi et merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1dan56550, le 12/11/2014 à 10:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

En français SVP...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlcobra, le 12/11/2014 à 12:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,vous parler de quel lumière bleu,l'écran peut être?le tout c'est de voir si le téléphone se charge quand vous mettez le chargeur donc lumière rouge qui s'allume en haut a gauche du téléphone sinon c'est la prise usb pour le chargement qui peut être défectueuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nitcho10, le 12/11/2014 à 23:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci d'avance pour votre aide, la lumiere qui je vous ai parler est pleu sur la gauche en haut et elle s'allume juste pour deux seconde apres elle s'en va .oui peut etre c est un probleme de conecteur de charge ou de cable . et je veux savoir est ce que cette lumiere pleu indique que y un probleme au niveau de conecteur de charge ou bien de cable .? merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur THOMSON
1 débat
En cours...