Notice THOMSON TH-1127M X-LINK

Forum THOMSON TH-1127M X-LINK

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TH-1127M X-LINK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2014
à 13:25
Problème carte sim
Avatar thumb
zabou06
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai achetée le THOMSON X Link 4.0 TH1127 et insérée ma carte sim orange mais j'ai un forfait sosh, le téléphone m'indique " cette carte sim est configurée comme carte sim par défaut pour service appel vocal" je n'arrive pas a me connecter internet, je n'ai pas d'icone TV !
je vous remercie de vos conseilles, je suis novice et perdue lol

Répondre
Réponse de Avatar1jlcobra, le 16/02/2014 à 21:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je pense qu'il faut paramétrer le téléphone,en activant les connexions de données pour utiliser internet.cliquer sur paramètre et sur carte sim là il y a plusieurs possibilités.sinon essayer l'autre emplacement pour la carte sim vu qu'il y'en a 2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zabou06, le 17/02/2014 à 11:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de m'avoir répondu, j'ai essayée de changer l'emplacement de la carte mais c toujours pareil, et paramètre carte sim a part changer l'opérateur orange ou sosh c toujours pareil, je ne vois pas quoi faire "a l'aide !!!! " SVP merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlcobra, le 17/02/2014 à 13:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,essaye de voir si le téléphone affiche la connexion des données,pour cela cliquer en bas a gauche du téléphone puis sur paramètres système ensuite en haut de la liste sur gestion sim,là il vous affiche en premier votre opérateur et les différents services,normalement vous devriez avoir le service connexion de données,c'est se qui permet d'utiliser internet, normalement il est sur arrêt,cliquer dessus, votre opérateur va s'afficher cliquer sur l'opérateur et il va le mettre en fonction.
vous arrivez aussi tout simplement sur l'écran des réglages en faisant glisser l'écran en partant du haut vers le bas,c'est plus rapide.
je pense que c'est la solution,sinon je ne vois pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zabou06, le 18/02/2014 à 12:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et merci de l'intérêt que vous portez a mon problème, là je suis dans une zone non couverte par réseaux téléphonique donc je ne peux essayer lol je vous tiens au courant du résultat dés que possible (pas avant vendredi) merci beaucoup j'espère que cela marchera !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zabou06, le 21/02/2014 à 13:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Encore merci maintenant cela fonctionne, il n'y a que la TV ou je n'ai pas d'icone et ne sais pas comment faire lol !! je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlcobra, le 21/02/2014 à 18:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,je suis content d'avoir pu vous aider,pour l'icône TV je me demandes si il ne faudrait pas installer une application TV de chez sosh.vous trouverez cette appli sur google playstore sous le nom:MySoshTV Programme TV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zabou06, le 24/02/2014 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup je vais essayer jusqu'à présent vos conseils m'ont été utiles merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zabou06, le 25/02/2014 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai réussi a installer la TV via orange TV Merci encore de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlcobra, le 25/02/2014 à 20:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,super si tout fonctionnes,je suis content d'avoir été utile lol

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur THOMSON
1 débat
En cours...