Notice THOMSON TH-1127M X-LINK

Forum THOMSON TH-1127M X-LINK

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TH-1127M X-LINK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2014
à 13:25
Problème carte sim
Avatar thumb
zabou06
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai achetée le THOMSON X Link 4.0 TH1127 et insérée ma carte sim orange mais j'ai un forfait sosh, le téléphone m'indique " cette carte sim est configurée comme carte sim par défaut pour service appel vocal" je n'arrive pas a me connecter internet, je n'ai pas d'icone TV !
je vous remercie de vos conseilles, je suis novice et perdue lol

Répondre
Réponse de Avatar1jlcobra, le 16/02/2014 à 21:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je pense qu'il faut paramétrer le téléphone,en activant les connexions de données pour utiliser internet.cliquer sur paramètre et sur carte sim là il y a plusieurs possibilités.sinon essayer l'autre emplacement pour la carte sim vu qu'il y'en a 2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zabou06, le 17/02/2014 à 11:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de m'avoir répondu, j'ai essayée de changer l'emplacement de la carte mais c toujours pareil, et paramètre carte sim a part changer l'opérateur orange ou sosh c toujours pareil, je ne vois pas quoi faire "a l'aide !!!! " SVP merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlcobra, le 17/02/2014 à 13:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0