Notice THOMSON TH-1127M X-LINK

Forum THOMSON TH-1127M X-LINK

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TH-1127M X-LINK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2014
à 12:00
Problème avec mms
Avatar thumb
thrse2470
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai le forfait free à 2€. Au début (c'est à dire il y a quelques mois), une fois avoir rentrés les paramètres sur mon téléphone, je pouvais envoyer et recevoir des mms sans trop de problèmes. Mais depuis plus d'un mois, alors que je n'ai rien modifié sur mon téléphone, je ne peux plus en recevoir ni en envoyer! Par contre, les sms ça fonctionne bien.
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider!

Répondre
Réponse de Avatar1jlcobra, le 27/08/2014 à 15:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,si vous n'avez pas changer les paramètres le mieux serait peut-être de demander directement a votre opérateur Free.souvent il suffit de changer de pièce pour recevoir ou envoyer des mms alors qu'il n'y a aucun probléme pour les sms,essayer en 2G ou 3G suivant les paramètres actuel de votre téléphone.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thrse2470, le 27/08/2014 à 16:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse. Mais même en changeant complètement de lieu, rien ne fonctionne pour les mms. Et je viens de revérifier que tout était bien paramétré avec le site free. Je n'y comprends rien!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lede1868, le 27/08/2014 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède un smartphone TH-1127MB donné par mon fils. Ce matériel était équipé d'une carte SD.qui permettait de bénéficier de nombreuses applications et de prendre des photos.Malheureusement la consommation d'énergie était si importante que cela nécessitait une charge quotidienne. J'ai retiré cette carte (qui est logée au-dessus de la batterie, à droite de la carte SIM). Je ne bénéficie plus de toutes les fonctions permises par cette carte et entre-autres plus de photos ni de mms. Aucun problème avec le téléphone et les sms. Un autre moyen aurait consisté à désactiver toutes les fonctions que je n'utilise pas. Si votre carte SD est en place, certaines fonctions en sont peut-être désactivées.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur THOMSON
1 débat
En cours...