Forum THOMSON TH-TTR5

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TH-TTR5, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON TH-TTR5 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2020
à 14:07
Décongélation frigo thomson th-ttr5l
Avatar thumb
domi35644162
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourSur la fiche technique il est écrit que le dégivrage frigo est manuel et le dégivrage congélateur est automatique. je ne comprends pas. D'une part il n'y a pas de bouton décongélation (donc arrêt frigo pour décongeler), d'autre part si le décongèle en débranchant ou si le dégivrage est automatique que deviennent mes produits congelés. je n'ai jamais décongelé volontairement mais il y a de l'eau qui coule en permanence dans le frigo. Qu'est-ce que ça signifie ?

Répondre
Réponse de Avatar1sylv65413253, le 21/01/2020 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je comprends vos questionnements mais, je suis navrée car je n'ai pas encore essayé ces opérations. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leco35544453, le 22/01/2020 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, D'après le manuel d'utilisation que j'ai, c'est le dégivrage frigo qui est automatique et celui du congélateur, manuel. L'eau qui coule, ça semble normal (voir photo 1 notice ci-dessous). Effectivement, ça goutte dans mon frigo et je n'y touche pas. Et pour dégivrer le congélateur (2e photo notice), j'ai ce modèle depuis août et je n'ai pas eu besoin de le faire, mais oui, il semble qu'il faille retirer les produits congelés, débrancher le frigo, etc. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...