Forum THOMSON THD253NFWH

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THD253NFWH, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON THD253NFWH sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2023
à 07:16
Problème récurrent, eau sous bac à légumes et glace dans congèl
Avatar thumb
post52114215
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je viens de lire une question à ce même sujet. Pouvez vous en dire plus sur cette cuillère. J'ai acheté un daewoo en 2018. Il ne faisait plus de froid et on avait de la glace dans le congel. Du coup réparateur, qui nous dit de seulement le dégivrer. Et cette année, rebelotte, je l'ai juste dégivré. Le frigo a redémarré. Puis un mois après, de l'eau sous le bac à légumes et sous le frigo, pas de froid dans le frigo et le congélateur qui s'y met. Je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision, mais j'ai choisi de prendre un frigo neuf même si le daewoo avait tout juste 5 ans. Alors ce problème arrive souvent ? Peut-on nous même le résoudre ou devons-nous chaque fois faire appel à qq ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1grem33416455, le 07/06/2023 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien est sous garantie. Un réparateur de chez Darty est venu et à tout contrôlé : Tout fonctionne, il en déduit donc que c'est la carte du frigo qui est défectueuse. J'attends la carte, en attendant, je n'ai plus de réfrigérateur..... Si votre réfrigérateur fait du froid ventilé, vous n'avez rien à faire juste à dégivrer éventuellement une fois par an.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred51566414, le 08/06/2023 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le même problème avec mon vieux réfrigérateur lorsque la rigole d'évacuation de l'eau est obstruée par des aliments qui sont trop au fond du refrigérateur. il suffit de laisser la rigole libre et cela cesse et de veiller à ce qu'elle puisse faire son office

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...