Forum THOMSON THD421NFSL

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THD421NFSL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON THD421NFSL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2024
à 16:13
Arrière du réfrigérateur
Avatar thumb
mazz63463563
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, A quoi servent les deux bacs dans le bas au dos du réfrigérateur. Doivent ils être vidés de temps en temps ou pas. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1manu33132642, le 07/01/2024 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce sont des bacs où l'eau de dégivrage arrive puisque c'est un frigo ventilé qui dégivre tout seul. Je n'ai plus ce modèle mais quelques fois il m'est arrivé effectivement de vider l'eau (avec une seringue car peu accessible) mais normalement cette eau s'évapore toute seul avec la chaleur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paco56455333, le 07/01/2024 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour mon refrigérateur THD421NFSL ne dispose pas de bac à l'arrière en bas au dos du réfrigérateur. (à l'exception du conteneur de serpentin) En revanche, ce réfrigérateur est un système de froid ventilé, Non prévu pour stocker de l'eau en bas du réfrigérateur. Si vous respecter les règles de stockage conformément au mode d'emploi, le serpentin au dos ne doit pas givrer. Si c'est le cas, c'est parce qu'il y a des variations de température. (Porte fréquement ouvertes, Utilisation fréquente du variateur de température, aliments humides non protegés....) Voir mode d'emploi. Cordialement. Paco

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corc16223533, le 07/01/2024 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne sais pas à quoi servent les 2 bacs. Je ne les ai non plus jamais vidés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clad25511666, le 07/01/2024 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Je ne peux vous apporter aucune aide : il n'y a pas de « bac » à l'arrière du mien. Il y a juste une boîte dans laquelle passe le serpentin. Cette boîte est inamovible. Bonne recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a_m_61362135, le 08/01/2024 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ces éléments ne sont mentionnés nulle part dans le manuel de l'utilisateur... J'en conclus qu'il ne faut pas y toucher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil54322256, le 08/01/2024 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

comme tous réfrigérateur simple les bac serve a récupéré l'eau qui est évaporé quand le moteur fonctionne par la chaleur du moteur bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mazz63463563, le 08/01/2024 à 14:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mazz63463563, le 08/01/2024 à 14:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour vos explications bien précises. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...