Forum THOMSON THD421NFSL

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THD421NFSL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON THD421NFSL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2021
à 12:43
Fuite d'eau sur thomson thd421nfsl
Avatar thumb
psig36315346
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je retrouve régulièrement de l'eau qui s'écoule sous le bac à légume de mon réfrigérateur environ 20 CL tous les 4 a 5 jours comment y remédier ? cdt

Répondre
Réponse de Avatar1viel23122441, le 28/07/2021 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous n'avons heureusement pas ce problème mais quand cela arrivait sur l'ancien réfrigérateur c'était que l'évacuation intérieure était bouchée Cdt M

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 04/08/2021 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, votre appareil étant à froid ventilé il ne devrait pas y avoir d'eau il se peut que les ouïes de ventilation soient chargées en glace et que l'appareil ne soit pas assez froid cette eau coulerait lors des phase d'arrêt du compresseur ou alors il y a trop de mets non couvert dans le compartiment qui provoque trop de condensation. Vérifiez si les légumes ne sont pas stockés en trop grande quantité et qu'ils sont bien emballés. Vérifiez aussi que la porte est bien hermétique c'est à dire que le joint est bien plaqué tout autour de la carcasse
Si tout est bon contactez le SAV pour un contrôle de votre appareil
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1psig36315346, le 05/08/2021 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vos suggestions paraissent tout à fait pertinentes et j'ai du coup contrôlé les ouïes de ventilation. Il ne semble pas y avoir de glace empêchant la circulation de l'air et qui expliquerait que celle ci fonde et ruisselle ensuite... le joint de porte semble parfaitement faire son office... Le bac à légumes est loin d'être surchargé donc je reconnaît que je sèche... ????. Je vais sans doute contacter le SAV Merci bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...