Notice THOMSON THI2

Forum THOMSON THI2

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THI2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2021
à 09:34
Plaque de cuisson 2 feux thomson thi2 flexi
Avatar thumb
chri54424662
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'installateur de ma cuisine ne m'a pas laissé la notice de la plaque de cuissson thomson thi2 flexi. Elle est partie à la déchetterie avec les cartons. Le lien du le site Darty ne fonctionne pas et la SAV ne l'a pas. Quelqu'un a-t-il cette notice au format électronique?

Répondre
Réponse de Avatar1kris35321365, le 29/11/2021 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.J'ai la notice format papier. Je pourrais la scanner mercredi et vous la transmettre sans problème. Autre solution ljtio' plus rapide, je fais des photos que je vous fais parvenir via mail ou Watsapp.Christophe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri54424662, le 30/11/2021 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mercoi pour votre aide. Des photos des pages essentielles comprenant la gestion des fonctionnalités particulières comme la minuterie ou les zones modulables me conviendraient tout à fait . Je suis sur Whatsapp Christian Dejaegher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri54424662, le 30/11/2021 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous pouvez aussi répondre directement car il est possible de joindre un fichier à une réponse sur ce site.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri54424662, le 30/11/2021 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai reçu ce matin la notice envoyée par le SAV Darty. Un grand merci pour votre aide. Et je garde la notice pour toute personne qui la chercherait. C'est un pdf et j'ai l'impression que ce format ne passe pas (seulement photos)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...