Forum THOMSON THM83IX

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THM83IX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON THM83IX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2022
à 23:47
Bruit etrange
Avatar thumb
Am.
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Acheter depuis deux semaine, mon appareil c est mis à faire un bruit de style "gargouilles" depuis peu. Savez vous d ou cela peut venir? Merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1bamj16556234, le 03/03/2022 à 00:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non,ne pas des problemes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv32256652, le 03/03/2022 à 06:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai le même frigo depuis 1 ans et les "gargouillis" le font aussi sur le mien depuis le début, ce n'est pas un problème de pièce, je suis très content de ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asd_53325341, le 03/03/2022 à 06:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pouvez vous être un peu plus précis, sur le quand fait il se bruit?! Les températures mise pour le congèle/frigo?! Etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step63166624, le 03/03/2022 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai acheté ce frigo en février 2021, il est tombé en panne de compresseur au moins de juin...j ai perdu tout le continu du congélateur...darty a mis 1 mois et demie pour le réparer...il est retombé en panne 15 jours avant Noël, j ai perdu à nouveau ce qui était dans le congélateur...j ai fini racheter un frigo chez un concurrent car jamais 2 sans 3 ...ce frigo a été un gros traumatisme. Sachant que sur la même commande j avais acheté un lave linge qui est aussi tombé en panne à 5 mois...Je n achèterai plus rien chez darty...le service client et service après vente sont minables !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1njou33625463, le 03/03/2022 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour contacter le service client normalement il envoie un technicien ou vous le remplace

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...