Forum THOMSON THM83IX

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THM83IX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON THM83IX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2021
à 21:18
Temps de mise en route
Avatar thumb
VincentS3296
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'acheter ce produit, je l ai mis en marche à 17h15 et depuis il fait un bruit nettement supérieur aux 39db annoncées. Les 2 premières heures j ai pensé qu ils se mettait à température, mais ça dure toujours. Combien de temps a t il mis chez vous pour se mettre à température et devenir silencieux? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1alai55135152, le 19/06/2021 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour information il n'a fait aucun bruit. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1silv15552562, le 19/06/2021 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut patienter 48 a 72 heures selon le réglage que vous avez choisi. Je vous conseille le mode eco qui convient bien après ce temps d'attente même avec la canicule actuelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carl16553546, le 19/06/2021 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Contrairement au conseil du livreur, j'ai mis en route le frigo le lendemain de la livraison. Aucun bruit à partir de ce moment là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceci61445113, le 20/06/2021 à 07:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai allumé aussitôt la livraison, il n'a pas fait de bruit. Vérifiez que toutes les étagères ou accessoires soient bien fixés et que rien ne touche les parois, c'est peut-être quelquechose qui vibre… Une fois j'ai posé un truc au dessus du frigo, ça faisait un bruit d'enfer à chaque mise en route ??.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roma41233566, le 20/06/2021 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun bruit particulier chez moi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...