Notice THOMSON THOMHP8A+++

Forum THOMSON THOMHP8A+++

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THOMHP8A+++, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2021
à 18:47
Code erreur e64 seche linge thomson
Avatar thumb
Protoss69210
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour, J'ai un code erreur E64 qui apparait sur mon seche linge Thomson THOM HP 8 A+++ au bout de 10mn de chauffe. Au départ le moteur ne démarrait plus du tout mais maintenant il remarche mais toute les 10mn il se coupe et il faut le relancer. Il chauffe bien. Surement un problème de thermostat mais je ne trouve pas ou est le thermostat sur ce séché linge. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 27/05/2021 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons déjà rencontré un problème similaire sur ce modèle, c'était un problème de câblage dans l'appareil. Le démontage de l'appareil est nécessaire. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Protoss69210, le 27/05/2021 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Merci « Darty » un technicien est venu me changer le condensateur , ca a remarché un moment mais rebelote 1h plus tard , code E64. Le technicien doit repasser vers 12h30. Si vous avez une idée plus precise de ce soucis je suis preneur et le technicien aussi je pense. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...