Notice THOMSON THOMHP8A+++

Forum THOMSON THOMHP8A+++

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THOMHP8A+++, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2018
à 21:01
Temperature exterieure necessaire?
Avatar thumb
nath33121425
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'envisage d'acheter un sèche linge fonctionnant avec une pompe à chaleur mais sachant que je dois l'installer dans une pièce non chauffée (isolée), pensez vous qu'il va fonctionner correctement et sécher le linge. Je suis dubitative à la lecture des différents avis...merci pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1fran34466641, le 04/11/2018 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourOn l'a installé dans une pièce rarement chauffée. On verra comment cela se passe cet hivers par grand froid (achat encore trop récent), mais c'est le premier modèle que l'on a eu qui sèche bien (linge non trié par type de fibres) en sélectionnant le programme coton extra, et en activant le niveau 2 au dessus. Même un mélange linge + 2 grands draps a été séché correctement. Le temps de séchage affiché fait peur (presque 5 heures) mais dans les faits c'est en réalité bien plus court

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gdal16513141, le 04/11/2018 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est une question pertinente, le principe d'une pompe à chaleur étant de prélever les calories de votre pièce pourles transférer dans le sèche-linge, de façon à avoir moins à chauffer avec l'électricité.Aucune courbe de rendement sur le site Darty, en fonction de la température du local.La référence est, sans doute, la température "normale", de 20°C.Voir sur les sites Thomson, ou concurrents, ou fabricants de pompes à chaleur,ou rendement pompe à chaleur (google)Une recherche pour les piscines peut, aussi, donner une idée, car c'est une application mature et contractuelle.Vous aurez à connaitre la température de votre local.Si vous le désirez, je pourrai vous aider à apprécier vos résultats.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1foui11416641, le 05/11/2018 à 07:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, notre sèche linge est ds une pièce non chauffée et il fonctionne très bien, la température de cette pièce descend rarement en dessous de 10 degrés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chia44152436, le 07/11/2018 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Mon sèche-linge est dans mon garage, faute de place et il fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...