Notice THOMSON THOMINOX SILENCE

Forum THOMSON THOMINOX SILENCE

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THOMINOX SILENCE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2023
à 13:14
Lave vaisselle thomson thominox silence ne démarre plus
Avatar thumb
MOUSSE13
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour chers tous Affichage sur le bandeau lumineux : des petits traits. impossible d'accéder aux programmes. Si vous avez une solution ? Merci d'avance. Je note que depuis que j'ai ce lave vaisselle je ne suis pas du tout contente

Répondre
Réponse de Avatar1fcha21314434, le 10/10/2023 à 14:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je n'ai pas ce produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmjo12444254, le 10/10/2023 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux rien garantir, mais avez-vous essayé de le débrancher (ou de couper le disjoncteur qui le protège) pendant une dizaine de minutes ? Peut-être s'agit-il seulement d'un "plantage" de l'électronique de commande et qu'une coupure de courant lui remettra les idées en place... Et, à part cela, pourquoi n'en êtes-vous pas contente ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna53231561, le 10/10/2023 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer d'appuyer très fort sur le bouton programme : apparemment il peut y avoir des mauvais contacts. Mais c'est peut-être l'occasion d'appeler le dépannage... la carte peut être aussi HS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...